Comment fermer un lit parapluie ?

lit parapluie

De la phase d’embryon jusqu’ à la naissance du nourrisson, en prenant soin d’elle-même, la maman entoure son bébé de soins, lequel est jusqu’à présent dans son ventre. Pourtant, à chaque voyage, elle part nécessairement avec sa progéniture. Comme celui-ci semble être attaché à elle, elle n’a pas le choix. Mais, la situation ne sera plus la même dès que son nourrisson vient au monde. Elle est obligée de voyager avec lui et cela rend l’utilisation d’un lit parapluie pour servir d’un berceau de voyage sur lequel elle peut mettre son petit chéri. Pourtant, afin d’éviter le danger compromettant le bébé, il faut savoir bien fermer son lit pliant.

Pour voir une sélection de lit pour en enfant allez sur cette page

La fermeture pour le rangement

Le lit parapluie est un berceau susceptible de se plier et de se déplier. Pour rendre son transport facile et pour optimiser l’espace, l’utilisateur doit ramener ses manches les uns sur les autres en telle sorte qu’il peut le ranger et le transporter avec aisance. Pourtant, cette opération ne va pas de soi, il y a des étapes à suivre pour accomplir cela d’une manière optimale. Au fond du berceau, au milieu de celui-ci, il y a un petit bouton faisant office d’un dispositif pour ouvrir la serrure à pompe du lit pliant. Aussi, celui-ci sert d’un dispositif de sécurité permettant de bloquer et de débloquer le lit parapluie. Les mamans doivent actionner ce système pour mettre le mécanisme en mouvement, si bien que les côtés du lit se rabattent. Maintenant que l’utilisateur a plié les manches du berceau de voyage, il doit faire appel aux attaches en velcro en telle sorte que le berceau pliant se fixe correctement pour son rangement dans un sac de transport. Les mamans doivent utiliser ce système de fixation pour bien fermer le lit parapluie avant de le mettre dans le sac de transport.

Le portail de le-bon-lit-parapluie.fr vous donnera accès à un comparatif des meilleurs lits parapluies

La fermeture des côtes du lit

Pour faire revenir à la mémoire, le lit portatif se dote d’un parapluie, lequel est une sorte de poussoir servant à fermer la serrure à pompe. De la même manière, ce bouton a pour fonction de pousser le ressort de la serrure en telle façon qu’elle se verrouille. Ainsi, il s’utilise en guise d’un système de fermeture du lit parapluie. Le problème de certaines mamans réside dans le fait qu’elles n’arrivent pas à repérer ce poussoir, alors que les autres ne savent pas comment le mettre en mouvement pour fermer les côtes.

Une fois le lit de voyage sort du sac de transport, l’utilisateur peut ouvrir la fixation en velcro qui attache le berceau plié. Pour monter convenablement le lit, il faut aboutir à ce que son système de verrouillage ou sa serrure à pompe soit complètement fermé. Pour se faire, l’utilisateur va commencer par mettre le lit dans un endroit spacieux pour réaliser le montage, en sorte qu’il peut se tenir sur ses pattes. Ensuite, il s’agit de mettre en mouvement ce poussoir ou le système sécuritaire au milieu du berceau tant et si bien que la serrure à pompe se verrouille pour fermer le berceau portatif.

A lire aussi : Pourquoi mon appareil à raclette fait disjoncter ?