Quelle lampe uv pour ma manucure ?

comparatif lampe uv

L’utilisation d’une lampe UV est presque devenue une obligation pour les femmes qui veulent apporter plus d’éclats à leurs mains surtout les ongles. Dans cet article, nous allons vous donner quelques modèles de lampes UV qui ne vous feront pas regretter.

— La lampe UV MelodySusie Violetti

Celle-ci est considérée par la majorité de la clientèle comme étant une lampe UV très performante. De plus, elle n’est pas aussi chère que vous pourriez le penser. Sachez que cet appareil est doté de 4 tubes de 9 watts qui font au total 36 watts. Pour l’allumer, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton d’allumage placer à l’arrière de l’appareil. Notez que vous aurez aussi la chance de régler le temps de séchage qui vous conviendra. En effet, vous aurez le choix entre un séchage de 120 ou 180 minutes si vous ne voulez pas opter pour un temps infini. Concernant le nettoyage, le plateau amovible en bas de l’appareil vous facilitera les choses. Sachez aussi que cette lampe UV est aussi capable de prendre en compte les vernis semi-permanents ainsi que des faux ongles en gel.

A lire aussi : Le site formationprothesisteongulaire.org

— La lampe UV NailStar

Cette lampe UV a convaincu tout son monde à cause de sa capacité à sécher les gels UV que vous mettrez sur vos ongles. Certes, la pose des ampoules peut être difficile. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de profiter au maximum de ces 4 accessoires lumineux de 9 watts chacun et qui fait 36 watts au total. Ajouter à cela, ce modèle propose à son utilisateur un minuteur pouvant être réglé à 120 ou 180 secondes. Sachez aussi que vous ne devriez avoir aucun mal à y sécher les ongles des pieds après ceux des mains. Voir ce site pour un comparatif des meilleures lampes UV pour ongle. À la fois économique et performante, cette lampe UV ne pourra que vous satisfaire à chaque utilisation. Toutefois, comprenez bien que cette lampe UV ne peut pas sécher des ongles avec du verni ordinaire. Concernant l’alimentation, ce modèle fonctionnera parfaitement avec un courant de 220-240V et 0,35A.

A voir également : Quel tarif pour une brosse chauffante ?

— La lampe UV Eleacc

Si vous chercher une lampe UV de haute qualité à petit prix. Alors, pensez à vous acheter ce modèle « Eleacc ». Cet appareil dispose aussi de 4 ampoules de 9 watts qui lui permettent de sécher des ongles en 2 minutes seulement. Toutefois, vous pourriez aussi activer le mode séchage illimité si cela vous semble plus adéquat. Ainsi, vous pouvez avoir la certitude que vous disposerez d’un équipement de haute qualité à bas prix avec une lampe UV comme celle-ci.

— La lampe UV Sina

La lampe UV Sina vous garantira des manucures et pédicures à la fois doux et lisses, mais aussi étincelants. Cela est dû au fait qu’elle dispose de 4 ampoules de 9 watts ainsi qu’une minuterie de 120 minutes. De plus, elle s’éteindra automatiquement dès que le temps imparti sera fini. Combiner à cela une température de fonctionnement comprise entre -10 et 35 °C. Notez aussi que cet appareil peut prendre en même temps vos mains et vos pieds. Une tension de 220 ou 240 V vous suffira pour l’alimenter comme il le faut.