Le masque à souder pour les professionnels

masque soudure avis

Si vous êtes un souder professionnel, ou si vous voulez acheter un masque pour faire un cadeau, pourquoi ne pas choisir le FIXKIT.

Les avantages

Le masque à souder FIXKIT est la marque le plus utilisé par des professionnels. Il est un masque de soudage électrique avec deux capteurs- grand champ de vision. Ce dernier est un casque qui offre une protection maximal pour les soudeurs. Tout d’abord il est le mieux qualifié pour lutter contre plusieurs maladies que les soudeurs peuvent avoir au cours de leur travail. Il protège aussi les soudeurs contre les arcs de soudure. En matière de protection est même noté dix sur dix. Elle est destinée au soudeur avertis et aux professionnels les plus exigeants. Si vous voulez vous comporter comme des vrais professionnels, c’est un des plus faciles des moyens. Son fin réglage, permet aux personnes qui l’utilisent une facilité exceptionnelle. Elle se caractérise par un sensible réglage qui permet aux utilisateurs de s’adapter aux conditions pour une meilleure soudure. Vis-à-vis de la lumière, cette marque est extrêmement rapide. Parmi ces avantages, on peut compter aussi qu’il se fonce rapidement au contact de la lumière. Ensuite ile très efficace. En plus de cela il est très confortable, et n’étouffe pas les personnes qui le portent. Sans oublier qu’il est vraiment très pratique, et enfin il peut s’adapter à tous les types de soudures. Son fil de protection est de très haute définition, ce qui offre un large champ de vision à ce qui les porte. Le FIXKIT est un masque de soudage électrique avec deux capteurs-grand champs de vision, grâce à ce fait les rayons ultraviolets ne vous dérangeront plus.

Vous pouvez aussi lire le guide d’achat sur le masque de soudage Einhell 9-13.

Inconvénient

Malgré ses innombrable avantage, d’autres se plein quand même. D’après les mauvaises critiques, voici leur inconvénient concret. Il est tout de même un peu fragile. Sa fragilité déplais est le plus grand de ces inconvénients pour  beaucoup de monde. Il est vraiment cher pour un masque à soudure, mais il est fragile. Beaucoup ne l’achètent pas pour cette raison. Il y a aussi des personnes qui aiment voir les rayons ultraviolets, or avec cette marque, vous pouvez dire au revoir à ce rayon.

Comme vous pouvez le constater, ce modèle est parfaitement fiable mais il est tout de même fragile.