Mon avis sur les baignoires pour bébé

test baignoire bébé

Papa ou maman, vous voulez sûrement ce qui sera le mieux pour votre enfant. C’est dans cette optique que vous espérez acheter la meilleure baignoire bébé qui pourrait vous donner un meilleur confort ainsi qu’à votre bébé.

J’ai déniché pour vous quelques baignoires bébés et je vous donne mon avis sur chacun d’eux pour vous permettre de faire un bon choix.

Mon avis sur la baignoire bébé Monsieur bébé

La baignoire bébé Monsieur bébé est une baignoire évolutive. En effet, elle s’adapte au fur et à mesure à l’évolution de votre bébé. Elle est dotée d’un hamac qui permet de donner facilement le bain au bébé, elle a également un emplacement où vous pouvez disposer les produits à utiliser pour le lavage de bébé.

Ce que j’ai aimé le plus sur cette baignoire, c’est le fait qu’elle s’adapte à la croissance du bébé. Aussi, le hamac permet de laver facilement le bébé. Je l’ai utilisé avec ma fille d’à peine deux mois et j’ai vraiment apprécié. Il m’a suffi de l’attacher à la bonne hauteur dans le hamac et le tour était joué. J’ai apprécié également la sécurité du hamac qui s’attache et se détache très facilement.

A examiner : http://www.candide.fr/nos-conseils/la-toilette/

J’ai également noté la grande taille du hamac qui permettait à ma fille de barboter avant qu’elle ne grandisse. Puisqu’elle ne tenait plus dans le hamac, je l’ai retiré et je l’ai placée directement dans la baignoire. La baignoire en elle-même est assez grande et a pu garder ma fille jusqu’à ce qu’elle ait eu deux ans.

En général, j’ai apprécié la baignoire bébé « Monsieur bébé », cependant je n’ai pas apprécié les emplacements dans lesquels on dépose les produits l’avant, car ils sont trop petits. Aussi, j’ai remarqué que l’eau s’échappe un peu dans le fond de la baignoire par le couvercle de vidange.

Mon avis sur la baignoire bébé Babysun pliable

Cette baignoire pliable est assez compacte et est facile à ranger. Elle est dotée d’un bouchon thermosensible et d’un pied rabattable. Elle peut être utilisée dès la naissance du bébé. Ce que j’ai apprécié en premier lieu avec cette baignoire, c’est son caractère pliable. En effet, elle permet de gagner de la place puisqu’elle se range facilement.

A étudier aussi : Comment bien choisir une crépière ?

Le fait qu’elle soit pliable ne lui ôte pas son étanchéité. Dès que la baignoire est dépliée, on écarte les pieds pour qu’elle soit stable. J’ai également trouvé qu’elle est assez légère, ce qui me permettait de ne pas me faire du mal.

Au niveau de la taille, je trouve qu’elle est assez grande en rapport à d’autres modèles. Cette grande taille permet à l’enfant qui a déjà un certain âge de s’y sentir confortable et surtout, lui permet de s’amuser aisément.

Ce que je n’ai cependant pas apprécié c’est avant tout le trou d’évacuation qui à mon avis est assez petit ce qui ne laisse pas l’eau s’écouler rapidement. L’autre bémol que je lui trouve, c’est au niveau de son prix. Je la trouve un peu plus chère que la majorité des baignoires même si elle est beaucoup plus pratique.

Découvrez ceci