Quelle contenance pour la poubelle de cuisine ?

quelle capacité cuisine poubelle

Le ramassage des ordures ménagères n’est pas facile. Cela nécessite des matériels efficients. Pour cela, la dimension de la poubelle cuisine et la capacité de sa contenance sont interdépendantes. Cela varie en fonction du nombre d’utilisateurs et de la dimension de votre cuisine.

La contenance de la petite poubelle de cuisine

L’objectif, c’est de trouver une poubelle adéquate et fiable pour sa cuisine. La contenance est une caractéristique importante lorsque vous voulez adapter votre poubelle cuisine selon le nombre d’utilisateurs. En effet, toutes les poubelles ne possèdent pas les mêmes capacités de contenance. Effectivement, les petites poubelles disposent d’une contenance très petite. Tandis que les grandes poubelles sont pourvues d’une grande quantité. D’autre part, la petite contenance est faite généralement pour les cuisines possédant une petite pièce. Ici, le but, ce n’est pas d’avoir une grande poubelle, mais de gagner de la place dans votre cuisine. Aussi, il est nécessaire d’utiliser une poubelle qui peut s’intégrer facilement dans son emplacement.

A examiner : Ce site informatif

Ensuite, la contenance des petites poubelles cuisines est comprise entre 2 à 20 litres. Cela vous offre un vaste choix. Parmi les petites poubelles disponibles au marché, le modèle mDesign est digne de confiance. Au fait, elle est un bac à ordures destiné pour un usage individuel. Celle-là se sert d’une contenance de 2,7 litres. Cette petite poubelle se fait discrète. Elle est très compacte. Outre, cette poubelle doit être installée sur la table. Elle peut contenir toutes les ordures ménagères. C’est une boîte à ordure très pratique. Son couvercle en bascule est amovible. Avec celle-là, vous gagnez de la place dans la cuisine.

D’ailleurs, si vous préférez la poubelle cuisine un peu plus grand, le Harima Poubelle 12L est un atout pour vous. Cette poubelle est un modèle à pédale. Son couvercle s’ouvre avec une pression de pied. Grâce à sa taille, elle est passe-partout. Vous gagnez de l’espace importante en tous lieux où vous voulez l’utilisez. D’autre part, cette poubelle peut contenir des ordures de 12 litres. Cette contenance est facile à vider et à nettoyer. De plus, elle est faite avec un matériau en acier inoxydable. C’est très robuste.

A voir aussi : Comment utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

La contenance pour les grandes familles

La grande poubelle cuisine est nécessaire lorsque votre cuisine offre une grande espace libre. De même, celle-là est utile si vous êtes nombreux à la maison. D’une manière logique, les grandes poubelles possèdent une contenance considérable. Et, elles sont fiables pour les cuisines disposant d’une vaste pièce.

Ensuite, les poubelles familiales ont généralement une contenance comprise entre 30 et 70 litres. Évidemment, 70 litres, ça peut renfermer tous les déchets collectés. Vous pouvez profiter de cela avec le modèle 1home Poubelle Automatique. Ce modèle de poubelle cuisine est fabriqué en acier. Et, il dispose d’une contenance de 68 litres. En qualité de poubelle automatique, son système d’ouverture fonctionne avec infrarouge. Un simple passage de main et son couvercle s’ouvre d’une manière automatique. D’ailleurs, cette poubelle nécessite d’être désinfectée régulièrement afin d’éliminer les mauvaises odeurs.

Cliquer ici